UN ORGANIGRAMME POUR QUOI FAIRE ?


Un organigramme est un ensemble de cylindres qui peuvent être ouverts ou non par les clés en circulation suivant les droits d’accès ou autorisations qui leurs auront été accordés. C’est la solution idéale pour contrôler les passages de porte. Qui ouvre quoi ?

Pour la petite histoire, il est dit que le premier organigramme aurait été initié par le Roi Henri II en 1547 pour équiper les portes des appartements de Diane de Poitiers, dont toutes les serrures étaient différentes mais que le Roi pouvait ouvrir à discrétion avec son « Passe-Partout ».

Particulièrement bien adapté à l’entreprise, aux administrations, aux hôtels ou aux collectivités on peut également équiper sa propre maison d’un organigramme, d’autant plus si l’on possède en sus plusieurs bâtiments distincts comme un appartement ou des locaux professionnels.

SERVIX est équipé de logiciels métiers pour créer et calculer les cotes de taillage des clés et de montage différencié des cylindres.

Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions techniques, notre logiciel ludique MATRIX vous permet également de mettre sur plan vos idées d’organisation de votre futur organigramme.