Fabricant allemand de produits de sécurité est situé en Westphalie du Sud depuis 1920 et 4 générations. En plus de ses fabrications de cadenas, de contrôles d’accès électroniques, de vidéo-surveillance, BURG-WÄCHTER présente toute une gamme de coffre-forts, d’armoires fortes et d’armoires à fusils d’un haut standard de qualité et de finition. Tous ces produits, testés et certifiés, répondent aux normes VDS et ECB-S.

BURG-WÄCHTER travaille dans la durée et propose des solutions fiables et durables, comme par exemple ses serrures électroniques à combinaisons « Secu-Tronic » proposées depuis 1984 ou sa très belle gamme de coffres-forts KARAT en catalogue depuis 1988.



CHUBB SAFES est une entreprise d’origine anglaise, passée sous pavillon Suédois après son rachat par GUNNEBO dans les années 2000. Constructeur historique, le catalogue CHUBB SAFES est aujourd’hui distribué en France par le groupe FICHET.



Fabricant français de coffres-forts et d’armoires fortes, est une entreprise dont la production remonte à 1825. A l’origine une serrurerie, FORESTIER réalisa la clé de la serrure du tombeau de Napoléon 1er aux Invalides. Certifié ISO 9001, FORESTIER conçoit, fabrique et assemble tous ses produits dans son usine de la Somme. Sa grande souplesse de production lui permet également de proposer des solutions sécurisées et adaptées au besoin des clients.

FORESTIER offre une gamme de produits extrêmement variée avec un axe fort de développement bancaire et bien sûr toute une offre adaptée aux particuliers et aux entreprises.



Société allemande créée en Westfalie il y a plus d’un siècle, bénéficie d’une longue expérience dans le travail des métaux. Acteur majeur européen dans la protection des biens HARTMANN TRESORE investit constamment dans la recherche et le développement. Fort d’un catalogue de coffres et d’armoires fortes répondant à la quasi-totalité des besoins en protection des biens et rangement des documents, des particuliers, des professionnels, des collectivités, ou des TPE ou ETI, HARTMANN TRESORE vous apporte nécessairement une réponse adaptée.



TRIONYX qui vient de fêter ses 40 ans est le 1er fabricant français d’armoires de sécurité pour produits dangereux et spécialisé dans la manipulation et le stockage des produits dangereux, pour l’industrie, le laboratoire et les collectivités. Les produits TRIONYX sont conformes aux normes de sécurité les plus strictes :

  • EN 14470-1 et -2 pour les armoires de sécurité anti-feu
  • NF X 15-211 – version 2009 pour les sorbonnes à recirculation d’air
  • EN 15154-1 et -2 pour les douches et laveurs d’yeux de premiers secours

Le système qualité TRIONYX est conforme à la norme internationale ISO 9001 version 2008.